Difficile de prétendre...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rodolphe - 2016-03-10 15:19:55
Difficile de prétendre...
Que le FC ne comporte que des "papistes" pur jus... Dès lors le post sur l'article de l'Abbé Pagès est bienvenu!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799871