Difficile de prétendre...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rodolphe -  2016-03-10 15:19:55

Difficile de prétendre...

Que le FC ne comporte que des "papistes" pur jus... Dès lors le post sur l'article de l'Abbé Pagès est bienvenu!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799871