Bon anniversaire Scribe !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-01-23 13:21:03

Bon anniversaire Scribe !

Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année, à l'occasion de votre anniversaire ! Je me souviens aussi de votre chère maman avec laquelle j'avais discuté sur le forum !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=796025