Bon anniversaire Scribe !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-01-23 13:21:03
Bon anniversaire Scribe !
Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année, à l'occasion de votre anniversaire ! Je me souviens aussi de votre chère maman avec laquelle j'avais discuté sur le forum !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=796025