Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=796025
images/icones/fleur.gif  ( 796025 )Bon anniversaire Scribe ! par Jean-Paul PARFU (2016-01-23 13:21:03) 

Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année, à l'occasion de votre anniversaire ! Je me souviens aussi de votre chère maman avec laquelle j'avais discuté sur le forum !
images/icones/iphone.jpg  ( 796027 )Je me joins à JPP par XA (2016-01-23 14:11:04) 
[en réponse à 796025]

pour vous souhaiter une bonne, belle et sainte année, cher Scribe.

Pax vobiscum !

XA
images/icones/fleur.gif  ( 796071 )Heureux anniversaire à Scribe par Ewondo (2016-01-24 04:13:36) 
[en réponse à 796025]

Et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi, mais je vous ai rencontré dans des circonstances tragiques à Saint-Nicolas pour votre maman, qui m'avait si gentiment souhaité la bienvenue sur le Forum Catholique.

Peut être un jour de cette année à Maintenon ?

Pierre.