L'Epiphanie était la 3ème plus grande fête chrétienne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-01-06 11:01:29

L'Epiphanie était la 3ème plus grande fête chrétienne

Avant les réformes de Jean XXIII en 1960 (dans les missels en 1962). Elle est aussi la véritable fête du Christ-Roi ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794640