Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

L'Epiphanie, 3ème plus grande fête chrétienne !
par Jean-Paul PARFU 2012-01-06 17:24:46
Imprimer Imprimer

Jusqu'à la réforme de Jean XXIII en 1960, la fête de l'Epiphanie était la 3ème plus grande fête chrétienne après Pâques et la Pentecôte et avant Noël et l'Ascension.

Elle est la véritable fête du Christ-Roi !

Vous trouverez, ci-après, un texte sur la signification de cette fête.Ici

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 L'Epiphanie, 3ème plus grande fête chrétienne ! par Jean-Paul PARFU  (2012-01-06 17:24:46)
      Angela Merkel et les rois mages par Jean-Paul PARFU  (2012-01-06 19:32:23)
          "Ici" et "Et ici" par AVV-VVK  (2012-01-06 20:18:30)
              C'est normal, c'est un test pour... par Michel  (2012-01-06 20:43:15)
                  Merci Michel ! par Jean-Paul PARFU  (2012-01-06 22:13:13)
                      En fait, votre erreur fut... par Michel  (2012-01-06 22:22:33)
                          Merci pour l'info ! par Jean-Paul PARFU  (2012-01-07 07:32:09)


75 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]