L'Epiphanie, 3ème plus grande fête chrétienne ! par Jean-Paul PARFU 2012-01-06 17:24:46 |
|
Imprimer |
Jusqu'à la réforme de Jean XXIII en 1960, la fête de l'Epiphanie était la 3ème plus grande fête chrétienne après Pâques et la Pentecôte et avant Noël et l'Ascension.
Elle est la véritable fête du Christ-Roi !
Vous trouverez, ci-après, un texte sur la signification de cette fête.Ici
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|