Très beau site!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2015-03-18 19:16:27

Très beau site!


Mais l'abbé Louis Julien Numa n'est plus à Bordeaux?

UDP

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=773846