Très beau site!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2015-03-18 19:16:27
Très beau site!
Mais l'abbé Louis Julien Numa n'est plus à Bordeaux?
UDP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=773846