Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=773809
images/icones/ibp.gif  ( 773809 )Nouveau site internet de la Paroisse Saint-Éloi par Webmaster – Paroisse Saint-Éloi (2015-03-18 14:25:59) 

Au nom de la paroisse personnelle Saint-Éloi j’aimerais bien vous communiquer l’ouverture de son site internet :

www.saint-eloi.org

Vous y trouverez les actualités et les informations essentielles sur notre paroisse.

Webmaster du site
images/icones/ibp.gif  ( 773824 )Longue vie et prospérité à ce site ! par Abbé Philippe Laguérie (2015-03-18 16:47:17) 
[en réponse à 773809]

Tout est dans le titre. Avec mes félicitations.

Juste une idée : mettre en ligne la vidéo de la restauration.
images/icones/bravo.gif  ( 773846 )Très beau site! par Miserere (2015-03-18 19:16:27) 
[en réponse à 773809]


Mais l'abbé Louis Julien Numa n'est plus à Bordeaux?

UDP