Cela peut être vrai dans le domaine philosophique
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-07-02 18:33:08
Cela peut être vrai dans le domaine philosophique
ou profane, voire en théologie ou en casuistique dans le domaine moral, mais ce ne peut être le cas en matière dogmatique !
L'Eglise, il faut le rappeler, est là pour enseigner la vérité, non pour dialoguer !
Soit le Pape ne fait pas la différence entre le dialogue et l'évangélisation et l'enseignement de la Foi, soit il biaise avec les médias et dans les deux cas, ce n'est pas correct, c'est le moins qu'on puisse dire !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754062