Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2014-06-02 11:49:08
Souverain
"catholique", le rapport est sans doute là.... ou alors est ce dans l'abdiquation-retrait, qu'il y a un parallele à faire ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751776