Souverain

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2014-06-02 11:49:08

Souverain

"catholique", le rapport est sans doute là.... ou alors est ce dans l'abdiquation-retrait, qu'il y a un parallele à faire ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751776