les "ralliés" seraient hérétiques..

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2014-04-30 14:18:27

les "ralliés" seraient hérétiques..

aller jusqu'à dire aujourd'hui que la FSSP serait hérétique . Que de chemin parcouru à la FSSPX !

Quand même , on aimerait savoir si cette position est bien tenue par tous en son sein ? Ou s'il s'git d'une nouvelle lubie d'une revue en manque de lecteurs de fait de l'effondrement de l'Eglise Catholiques Une et Indivisible de Sa Sainteté Fellay 1° dans la grande crise qu'elle connaît aujourd'hui ? Crise qui, rappellons-le avait déjà été annoncé par des voyants célèbres pronostiquant la Grande Apostasie de ses membres et ceci bien avant le Concile Vatican II !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749639