les "ralliés" seraient hérétiques..
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2014-04-30 14:18:27
les "ralliés" seraient hérétiques..
aller jusqu'à dire aujourd'hui que la FSSP serait hérétique . Que de chemin parcouru à la FSSPX !
Quand même , on aimerait savoir si cette position est bien tenue par tous en son sein ? Ou s'il s'git d'une nouvelle lubie d'une revue en manque de lecteurs de fait de l'effondrement de l'Eglise Catholiques Une et Indivisible de Sa Sainteté Fellay 1° dans la grande crise qu'elle connaît aujourd'hui ? Crise qui, rappellons-le avait déjà été annoncé par des voyants célèbres pronostiquant la Grande Apostasie de ses membres et ceci bien avant le Concile Vatican II !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749639