"Benoît XVI, le Réformateur"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Scrutator Sapientiæ - 2014-04-06 16:31:10
"Benoît XVI, le Réformateur"
Rebonjour à vous tous,
Voici un petit cadeau pour le FC (mais certains d'entre nous, d'entre vous, connaissent sûrement déjà ce texte) :
Ici.
Bonne fin d'après-midi et à bientôt.
Scrutator.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747773