"Benoît XVI, le Réformateur"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Scrutator Sapientiæ -  2014-04-06 16:31:10

"Benoît XVI, le Réformateur"

Rebonjour à vous tous,

Voici un petit cadeau pour le FC (mais certains d'entre nous, d'entre vous, connaissent sûrement déjà ce texte) :

Ici.

Bonne fin d'après-midi et à bientôt.

Scrutator.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747773