Merci baudelaire !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-03-20 19:34:52

Merci baudelaire !

J'ai moi-même l'âge de l'abbé. Vous avez donc enseigné au Gabon ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746671