Merci baudelaire !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-20 19:34:52
Merci baudelaire !
J'ai moi-même l'âge de l'abbé. Vous avez donc enseigné au Gabon ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746671