Il a 98 ans et a pris sa retraite à 61 ans !!!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-02-27 17:20:35
Il a 98 ans et a pris sa retraite à 61 ans !!!
Peut-être se sentait-il mal avec les nouveautés ?
Il a été remplacé par Mgr Herbulot, un crypto-marxiste ici, prédécesseur de l'actuel, le pauvre et simple d'esprit Mgr Dubost là
Ce nouveau diocèse n'a eu que 3 évêques, de 1961, date de sa création à aujourd'hui, évêques parmi les plus falots ou nuls de l'épiscopat français déjà pas très brillant !
La cathédrale d'Evry (on parlait autrefois du diocèse de Corbeil, on parle aujourd'hui du diocèse d'Evry) ici a la forme d'une colonne tronquée, ce qui, comme vous le savez, est un symbole maçonnique ... !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=745149