Cette réforme est, en effet, fort malvenue !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-02-13 12:40:23

Cette réforme est, en effet, fort malvenue !

Jusqu'à la réforme de juillet 1960, l'Epiphanie était en effet la 3ème plus grande fête chrétienne.

Voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743944