Cette réforme est, en effet, fort malvenue !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-02-13 12:40:23
Cette réforme est, en effet, fort malvenue !
Jusqu'à la réforme de juillet 1960, l'Epiphanie était en effet la 3ème plus grande fête chrétienne.
Voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743944