Que penser d'ATD quart-monde, d'un point de vue catholique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sixte -  2014-01-22 22:13:52

Que penser d'ATD quart-monde, d'un point de vue catholique

Sollicité par cette association, je ne sais trop quoi penser d'elle, son côté aconfessionnel me gênant fortement.

Mais le problème quand on fait des recherches sur internet est que tout n'y est que louanges...

Alors ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742564