Que penser d'ATD quart-monde, d'un point de vue catholique
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sixte - 2014-01-22 22:13:52
Que penser d'ATD quart-monde, d'un point de vue catholique
Sollicité par cette association, je ne sais trop quoi penser d'elle, son côté aconfessionnel me gênant fortement.
Mais le problème quand on fait des recherches sur internet est que tout n'y est que louanges...
Alors ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742564