Ni à droite ni à gauche, tantôt à droite, tantôt à gauche ?!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-01-16 12:07:12

Ni à droite ni à gauche, tantôt à droite, tantôt à gauche ?!

Nemo fait enfin son "coming out" !

On comprend mieux ses positions sur "l'art moderne", les invertis etc ...

La gauche, essentiellement, philospohiquement, métaphysiquement je dirais, c'est la négation de l'ordre surnaturel et la destruction de l'ordre naturel !

Alors, comment peut-on dire et surtout écrire de telles absurdités, Némo ?

Enfin, je vous rappelle que les bons seront assis à la droite du Père et non à sa gauche !

Vous devriez vous culriver un peu Nemo et lire ce livre, c'est un chef-d'oeuvre et c'est ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742094