Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rikiki - 2013-08-22 14:55:50
Perplexité
Mais pourquoi donc les putschistes persistent à mettre l'Institut à feu et à sang plutôt que d'aller fonder ailleurs une boutique qui soit plus à leur goût?
C'est vraiment atterrant de bêtise!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729704