Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729700

( 729700 )
Disputationes sur l'altération du corps électoral de l'IBP par Beauceron (2013-08-22 13:38:49)

( 729704 )
Perplexité par Rikiki (2013-08-22 14:55:50)
[en réponse à 729700]
Mais pourquoi donc les putschistes persistent à mettre l'Institut à feu et à sang plutôt que d'aller fonder ailleurs une boutique qui soit plus à leur goût?
C'est vraiment atterrant de bêtise!

( 729713 )
Pourquoi ? Parce que ..... par Armavir (2013-08-22 16:14:20)
[en réponse à 729704]
..... il est infiniment plus facile de détruire (maintenant on dit "déconstruire") que de construire, de fonder, de créer.

( 729714 )
Ce qui est gênant par Jacques (2013-08-22 16:19:19)
[en réponse à 729700]
C'est ce nouveau déballage dans cette "revue". Quelle image nous donnent ces prêtres!!!
Avons nous besoin et même le droit de tout savoir?
Veulent-ils la mort de l'IBP? Dans ce cas qu'ils s'en aillent...
Nous prierons le 31 août pour l'IBP

( 729726 )
Oui jacques par Aigle (2013-08-22 18:57:37)
[en réponse à 729714]
tout à fait d'accord. Tout cela est bien triste et de nature à faire rire les anticathos de tous poils... la division n'est elle pas l'oeuvre du Diable ?

( 729769 )
[réponse] par Rudy (2013-08-23 02:37:23)
[en réponse à 729726]
je deplore comme vous mais il faut savoir raison garder! les "anticatholiques" se fichent bien des debats sur la composition du corps éléctoral de l'IBP, dont ils n'ont cure

( 729752 )
pathétique par Personne (2013-08-22 23:15:42)
[en réponse à 729700]
Les publications de ce site sur ce sujet sont toujours au ras des pâquerettes. Il y a un manque de maturité chez le rédacteur de ces textes, c'en est triste pour lui.

( 729784 )
pathétique dites vous ? par Dodom (2013-08-23 09:42:39)
[en réponse à 729752]
Oui comme les plus belles symphonies écrites par les plus grands compositeurs !!!!!!!!