Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729700
images/icones/neutre.gif  ( 729700 )Disputationes sur l'altération du corps électoral de l'IBP par Beauceron (2013-08-22 13:38:49) 

Disputationes Theologicae
images/icones/abbe5.gif  ( 729704 )Perplexité par Rikiki (2013-08-22 14:55:50) 
[en réponse à 729700]

Mais pourquoi donc les putschistes persistent à mettre l'Institut à feu et à sang plutôt que d'aller fonder ailleurs une boutique qui soit plus à leur goût?

C'est vraiment atterrant de bêtise!
images/icones/1b.gif  ( 729713 )Pourquoi ? Parce que ..... par Armavir (2013-08-22 16:14:20) 
[en réponse à 729704]

..... il est infiniment plus facile de détruire (maintenant on dit "déconstruire") que de construire, de fonder, de créer.
images/icones/iphone.jpg  ( 729714 )Ce qui est gênant par Jacques (2013-08-22 16:19:19) 
[en réponse à 729700]

C'est ce nouveau déballage dans cette "revue". Quelle image nous donnent ces prêtres!!!

Avons nous besoin et même le droit de tout savoir?

Veulent-ils la mort de l'IBP? Dans ce cas qu'ils s'en aillent...

Nous prierons le 31 août pour l'IBP
images/icones/neutre.gif  ( 729726 )Oui jacques par Aigle (2013-08-22 18:57:37) 
[en réponse à 729714]

tout à fait d'accord. Tout cela est bien triste et de nature à faire rire les anticathos de tous poils... la division n'est elle pas l'oeuvre du Diable ?
images/icones/neutre.gif  ( 729769 )[réponse] par Rudy (2013-08-23 02:37:23) 
[en réponse à 729726]

je deplore comme vous mais il faut savoir raison garder! les "anticatholiques" se fichent bien des debats sur la composition du corps éléctoral de l'IBP, dont ils n'ont cure
images/icones/1f.gif  ( 729752 )pathétique par Personne (2013-08-22 23:15:42) 
[en réponse à 729700]

Les publications de ce site sur ce sujet sont toujours au ras des pâquerettes. Il y a un manque de maturité chez le rédacteur de ces textes, c'en est triste pour lui.
images/icones/1b.gif  ( 729784 )pathétique dites vous ? par Dodom (2013-08-23 09:42:39) 
[en réponse à 729752]

Oui comme les plus belles symphonies écrites par les plus grands compositeurs !!!!!!!!