Procession de la Fête-Dieu à Tancrémont
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2013-06-04 21:22:01
Procession de la Fête-Dieu à Tancrémont
...et une bénédiction finale dans la magnifique chapelle du château de Tancrémont (merci Monsieur le Baron!)où est vénéré un Christ du IX ème siècle.






http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723482