Procession de la Fête-Dieu à Tancrémont

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2013-06-04 21:22:01

Procession de la Fête-Dieu à Tancrémont

...et une bénédiction finale dans la magnifique chapelle du château de Tancrémont (merci Monsieur le Baron!)où est vénéré un Christ du IX ème siècle.













http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723482