Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2013-03-27 14:45:46
Lundi matin
Mes deux enfants jouaient à la manif. Mon fils faisait les forces de l'ordre et ma fille les manifestants.
Je pense que cela va marquer cette génération
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=714482