Lundi matin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2013-03-27 14:45:46

Lundi matin

Mes deux enfants jouaient à la manif. Mon fils faisait les forces de l'ordre et ma fille les manifestants.

Je pense que cela va marquer cette génération
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=714482