
( 714417 )
Manif pour tous : l'histoire du jour par Cathether (2013-03-27 10:33:06)
transmise par ma femme :
"Les hooligans,les casseurs,les extrémistes de Dimanche,je les ai retrouvés !!!!!
Ils étaient,ce matin,dans ma voiture !!! Armés jusqu'aux dents,de leurs....................sacoches de catéchisme !!!!
Leur faisant remarquer qu'un hélicoptère passait au dessus de la voiture ,mes chères têtes blondes...et brunes de 5 à 10 ans se sont mises à crier :
"Hou,Hou.......François,ta loi,on n'en veut pas.............".....
"François,marie toi au lieu d'imposer ta loi!................"
et j'ai même eu le droit à un nouveau slogan
"François mange et tais toi !.........
Comme quoi,la relève est assurée.............;Heureusement,qu'il n'y avait pas de CRS......!"

( 714420 )
Excellent ! par Adso (2013-03-27 10:39:05)
[en réponse à 714417]
Chez nous, à 23 mois, il crie très fort dans la rue "Papa Maman Enfant" et "ra foutue !"(Je suppose, Taubira t'es foutue")

( 714472 )
Chez nous par Lamy (2013-03-27 14:13:32)
[en réponse à 714417]
Ma fille de 3 ans, privée de sa maman (restée à la maison pour défendre la famille d'une façon plus concrète !!) et cherchant désespérément à se faire offrir un ballon :
"Un papa, un ballon, pour tous les enfants !!"

( 714482 )
Lundi matin par Jacques (2013-03-27 14:45:46)
[en réponse à 714417]
Mes deux enfants jouaient à la manif. Mon fils faisait les forces de l'ordre et ma fille les manifestants.
Je pense que cela va marquer cette génération