Il Vescovo di Roma!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Benoîte -  2013-03-13 22:27:48

Il Vescovo di Roma!

"détestable impression démocratique"... ça s'appelle "communion" dans le langage de l'Eglise!!!
Mais le plus choquant c'est d'assimiler la pauvreté de François au fait de ne pas se présenter totalement comme Pontife. Franciscain, jésuite ? La ligne n'est pas claire. Je m'incline devant le successeur de Pierre mais ne me fait aucune illusion sur la liturgie!
Buena sera!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=710711