Eh bien vous voyez

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2013-02-20 17:40:01

Eh bien vous voyez

que vous traitez "les Papes depuis Vatican II" et "donc à bien des égards également de Benoît XVI" de "renégats" , en dépit de vos contorsions qui m'avaient donné un faux espoir.


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706633