Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2013-02-20 17:40:01
Eh bien vous voyez
que vous traitez "les Papes depuis Vatican II" et "donc à bien des égards également de Benoît XVI" de "renégats" , en dépit de vos contorsions qui m'avaient donné un faux espoir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706633