Un nouveau signe dans le ciel

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

portejoie64 -  2013-02-15 18:57:14

Un nouveau signe dans le ciel

Les grues viennent de survoler le clocher de l'église de mon village.
C'est un signe, le printemps arrive avec son renouveau... Belle image en ce jour !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=705745