Un nouveau signe dans le ciel
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
portejoie64 - 2013-02-15 18:57:14
Un nouveau signe dans le ciel
Les grues viennent de survoler le clocher de l'église de mon village.
C'est un signe, le printemps arrive avec son renouveau... Belle image en ce jour !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=705745