
( 705745 )
Un nouveau signe dans le ciel par portejoie64 (2013-02-15 18:57:14)
Les grues viennent de survoler le clocher de l'église de mon village.
C'est un signe, le printemps arrive avec son renouveau... Belle image en ce jour !

( 705763 )
Le printemps arrive ??? par M (2013-02-15 20:25:56)
[en réponse à 705745]
Que le Ciel vous entende ...
parce que là présentement, on se pèle !
M... *
* ceci n'est pas un message subliminal

( 705808 )
Une grue ! J'en ai une qui vient de s'installer ... par Ewondo (2013-02-15 23:13:05)
[en réponse à 705763]
au funérarium de Chartres dont je suis le voisin immédiat et les travaux continuent depuis huit mois avec leur désamiantage qui m'a collé une conjonctivite carabinée !
Vais aller demander refuge à la cathédrale, parce que c'est trop pénible, vraiment !
Pierre (pas vraiment poète ni dans les thèmes du Forum Catholique - j'en suis conscient, croyez-moi, mais quand c'est trop, c'est trop !).