Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=705745
images/icones/1d.gif  ( 705745 )Un nouveau signe dans le ciel par portejoie64 (2013-02-15 18:57:14) 

Les grues viennent de survoler le clocher de l'église de mon village.
C'est un signe, le printemps arrive avec son renouveau... Belle image en ce jour !
images/icones/4b.gif  ( 705763 )Le printemps arrive ??? par M (2013-02-15 20:25:56) 
[en réponse à 705745]

Que le Ciel vous entende ...
parce que là présentement, on se pèle !

M... *









* ceci n'est pas un message subliminal
images/icones/1n.gif  ( 705808 )Une grue ! J'en ai une qui vient de s'installer ... par Ewondo (2013-02-15 23:13:05) 
[en réponse à 705763]

au funérarium de Chartres dont je suis le voisin immédiat et les travaux continuent depuis huit mois avec leur désamiantage qui m'a collé une conjonctivite carabinée !

Vais aller demander refuge à la cathédrale, parce que c'est trop pénible, vraiment !


Pierre (pas vraiment poète ni dans les thèmes du Forum Catholique - j'en suis conscient, croyez-moi, mais quand c'est trop, c'est trop !).