Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2013-02-05 17:43:23
Qui a dit?
"Quand Je reviendrai, y aura-t-il encore la foi sur la terre ?"
Notre Seigneur a nommé Saint- Pierre comme guide de l'Église.
Mais rien ne dit que Rome restera la cité éternelle.
Bien à vous.
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703754