Qu'il repose en paix

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fabien -  2013-01-28 22:46:23

Qu'il repose en paix

lui qui a veillé toutes ces années sur le séminaire Saint-Pierre et ses séminaristes,
In Christo,
Fabien


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702609