Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fabien - 2013-01-28 22:46:23
Qu'il repose en paix
lui qui a veillé toutes ces années sur le séminaire Saint-Pierre et ses séminaristes,
In Christo,
Fabien
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702609