Un message récent appelait à prier pour Mr l'Abbé Pierre Gaudray,dont l'état de santé s'était aggravé depuis quelques jours. J'ai appris il y a une heure son rappel à Dieu.
Ce soir,les séminaristes de Wigratzbad,de nombreux prêtres de la FSSP et la communauté des fidèles du Havre(sa ville natale) sont orphelins.
A Dieu,Mr l'Abbé,et merci pour tout!!
Nul doute que,Deo volante,vous continuerez,du haut du ciel,à veiller sur vos enfants.
R I P
Photo