Comme quoi, hein ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2013-01-17 21:14:41

Comme quoi, hein ?

La dictature, ça a du bon.

Rooooh, mais je plaisaaaaaaaante.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701173