Comme quoi, hein ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2013-01-17 21:14:41
Comme quoi, hein ?
La dictature, ça a du bon.
Rooooh, mais je plaisaaaaaaaante.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701173