Renommons plutôt le "mariage" civil : ce sera le C.U.L
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philippilus - 2013-01-14 19:44:54
Renommons plutôt le "mariage" civil : ce sera le C.U.L
Contrat d'Union Laïque.
Au moins, ce sera clair et précis.
Je ne suis pas prêt d'abandonner le mariage, parce que quelques vicelards rétrorades ont décidés de revenir au temps d'Héliogabale.
Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700690