Dommage
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Abbé Jean Marie Robinne - 2013-01-13 11:54:59
Dommage
Je serai en auvergne ce week end là.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700479