Dommage

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Abbé Jean Marie Robinne -  2013-01-13 11:54:59

Dommage

Je serai en auvergne ce week end là.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700479