Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700462
images/icones/hein.gif  ( 700462 )Messe pour Louis XVI à Strasbourg? par Jean Fregis (2013-01-13 01:29:01) 

Bonsoir les liseurs,

Savez-vous si une messe pour Louis XVI est prévue à Strasbourg ?

Merci d'avance pour votre réponse.
images/icones/2e.gif  ( 700463 )Non aujourd'hui manif à Paris ! par Jean-Paul PARFU (2013-01-13 07:35:29) 
[en réponse à 700462]

Tout est dans le titre !
images/icones/5b.gif  ( 700474 )J'ai lu quelque part ... par Cath...o (2013-01-13 11:03:59) 
[en réponse à 700462]

... qu'il y en avait une samedi 19 à la cathédrale ... mais impossible de retrouver l'info !

J'essaye de remettre la main dessus dans la journée.
images/icones/1a.gif  ( 700477 )Ah ben voila ! par Cath...o (2013-01-13 11:07:22) 
[en réponse à 700474]

Lu sur un mur FB (donc à vérifier par acquis de conscience ...):

A l'occasion du deux-cent-vingtième anniversaire de la mort du Roi Louis XVI, le Cercle Saint Louis d'Alsace vous prie d'assister à la Messe de requiem qui sera célébrée selon le rite traditionnel pour tous les martyrs de la révolution, le SAMEDI 19 JANVIER 2013 à 16 h 30 en la cathédrale Notre Dame de Strasbourg.
images/icones/neutre.gif  ( 700479 )Dommage par Abbé Jean Marie Robinne (2013-01-13 11:54:59) 
[en réponse à 700477]

Je serai en auvergne ce week end là.