vous n'êtes pas tout le monde
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jbbourgoin - 2012-12-12 23:14:53
vous n'êtes pas tout le monde
Oui, on peut faire sans Facebook et Twitter. Je fais "quasiment" sans aussi (je viens de supprimer mon compte Facebook que je n'utilisais quasiment pas, et j'ai réactivé le compte twitter ... pour lire les messages du pape ;) ).
Que l'on fasse (quoi en fait ?) avec ou sans, il n'en reste pas moins que des millions de personnes utilisent ces outils quotidiennement.
Si nous voulons apporter la Bonne Parole, il faut aller là où les gens sont, et pas là où nous voudrions qu'ils soient.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=653769