Votre grossièreté FerdinandP

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-12-06 15:46:26

Votre grossièreté FerdinandP

n'a d'égale que votre bêtise !

Vous devriez savoir, en effet, qu'un nom propre n'a pas d'orthographe et que l'orthographe "della Rocca" est l'orthographe corse ou italienne du nom de notre ami et "de la Rocca" l'orthographe francisée !

Voir ici

et

Quant à mon nom, à son origine et à son étymologie, voir ici

Bien entendu, de la Rocca n'était qu'un prétexte pour m'attaquer, ce qui n'est pas très gentil pour de la Rocca !

Car ajouter un "l" à de la Rocca n'a en effet pas les mêmes conséquences qu'ajouter un "m" à mon nom !

Je précise enfin que j'entretiens d'excellentes relations forumesques avec ledit de la Rocca, lequel n'a pas besoin du piètre avocat que vous faites, puisqu'il sait se défendre lui-même !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=653065