Plus c'est gros, plus ça passe...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

bbdg -  2012-11-12 19:37:15

Plus c'est gros, plus ça passe...

Quand j'entends Mgr Fellay s'en prendre au manque d'autorité du pape, quand ce dernier vient de lever son excommunication et de lui proposer un statut canonique, je suis pris de vertiges...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650155