Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Clayve - 2012-10-07 09:59:25
Je me joins aussi
aux autres liseurs pour vous demander de rester, cher mcdelarocca. Si ce forum était hostile à la FSSPX, je m'en plaindrais... Vous n'avez pas été exclu...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646730