Plutôt "sympathisant" de la forme extra ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2012-09-14 17:05:01

Plutôt "sympathisant" de la forme extra ?







http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=644876