Plutôt "sympathisant" de la forme extra ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2012-09-14 17:05:01
Plutôt "sympathisant" de la forme extra ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=644876