Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=644868
( 644868 )
Mgr Conley nommé évêque de Lincoln, alleluia
par Eucher (2012-09-14 16:07:38)
Très bonne nouvelle
. Daniel Hamiche ne devrait pas tarder à mettre à jour l'annonce de ce matin sur Améri-Catho puisque c'est désormais officiel.
Le nouvel évêque sera installé le 20 novembre en la cathédrale de Lincoln.
-Eucher, ravi.
( 644876 )
Plutôt "sympathisant" de la forme extra ?
par CMdelaRocca (2012-09-14 17:05:01)
[en réponse à 644868]
( 644899 )
A lire sur Americatho
par Eucher (2012-09-14 20:11:50)
[en réponse à 644868]
C'est
ici
.
-Eucher