Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=644868
images/icones/1a.gif  ( 644868 )Mgr Conley nommé évêque de Lincoln, alleluia par Eucher (2012-09-14 16:07:38) 

Très bonne nouvelle. Daniel Hamiche ne devrait pas tarder à mettre à jour l'annonce de ce matin sur Améri-Catho puisque c'est désormais officiel.

Le nouvel évêque sera installé le 20 novembre en la cathédrale de Lincoln.

-Eucher, ravi.

images/icones/photo.gif  ( 644876 )Plutôt "sympathisant" de la forme extra ? par CMdelaRocca (2012-09-14 17:05:01) 
[en réponse à 644868]







images/icones/computer.gif  ( 644899 )A lire sur Americatho par Eucher (2012-09-14 20:11:50) 
[en réponse à 644868]

C'est ici.


-Eucher