C'est peut-être justement...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Michel - 2012-07-28 12:29:03
C'est peut-être justement...
...pour cela (leur manque d'esprit surnaturel et de respect du sacré) que leur couvent ferme ?...
Donc il ne faut pas généraliser.
Si ma mémoire est bonne, les purificatoires et autres linges sacrés doivent être brûlés pour éviter tout usage profane (ou "profanation").
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641646