Toujours, plus fort, toujours plus loin, toujours plus bas dans l'abject !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Macgama -  2012-07-24 15:59:03

Toujours, plus fort, toujours plus loin, toujours plus bas dans l'abject !

Et dans les autres religions, il risque quoi ce suppĂ´t de Satan ??
http://edmondprochain.wordpress.com/2012/06/09/une-ptite-polemique-svouplait-a-vot-bon-coeur/
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641208