Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641208
images/icones/3c.gif  ( 641208 )Toujours, plus fort, toujours plus loin, toujours plus bas dans l'abject ! par Macgama (2012-07-24 15:59:03) 

Et dans les autres religions, il risque quoi ce suppôt de Satan ??
http://edmondprochain.wordpress.com/2012/06/09/une-ptite-polemique-svouplait-a-vot-bon-coeur/
images/icones/pelerouin1.gif  ( 641210 )Pfff, laissez tomber, laissez les morts enterrer leurs morts... par Michel (2012-07-24 16:33:58) 
[en réponse à 641208]

Moins on parle de ce genre de truc stupide et mal fichu, mieux c'est.

Vous n'allez tout de même pas déclencher des manifs dans la rue pour ça ?...


Il y a mieux à faire : annoncer la Bonne Nouvelle.


images/icones/croix.gif  ( 641212 )Pas de manif par Macgama (2012-07-24 16:42:27) 
[en réponse à 641210]

Je suis d'accord avec vous, Michel. Mais je me demandais dans quelle mesure cela nécessitait, ou pas, une intention supplémentaire de prière de réparation pour cette nouvelle atteinte blasphématoire à la religion catholique. Pauvre Sainte Bernadette !
images/icones/radioactif.gif  ( 641211 )S'il y a des gogos par Anisvert (2012-07-24 16:35:14) 
[en réponse à 641208]

qui veulent acheter de la glace faite avec de l'eau gratuite, c'est qu'ils le valent bien.
images/icones/1a.gif  ( 641230 )C'est un monologue. Rien de grave. par Véronique (Lala) (2012-07-24 20:32:07) 
[en réponse à 641208]

Il faut simplement prier pour cette âme qui a un grand besoin de Dieu, ensuite cette personne comprendra ce que veut dire souffrir en aimant.
La souffrance dont elle parle n'a rien à voir avec celle qui porte du fruit, puisque son discours est un manque évident de maturité et surtout de connaissance de Dieu.

Prions pour cette âme ! et bénissons-la au nom de Jésus, cela sera mieux pour elle, que de se plaindre d'attaques... ainsi nous ne perdrons pas notre temps puisque tout sera porté dans l'espérance, la joie et la confiance.

Fraternellement
Véronique
images/icones/bravo.gif  ( 641232 )Je suis mille fois d'accord avec vous par Le Webmestre (2012-07-24 21:16:37) 
[en réponse à 641230]

Rien de pire qu'un monologue.

XA
images/icones/1d.gif  ( 641243 )l'icône... par jejomau (2012-07-24 23:31:20) 
[en réponse à 641232]

que j'ai mise suffira !