c'est normal, ces fonctions sont rétablies progressivement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Michel -  2012-07-23 22:43:00

c'est normal, ces fonctions sont rétablies progressivement

Merci, M. Tabudeux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641173