c'est normal, ces fonctions sont rétablies progressivement
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Michel - 2012-07-23 22:43:00
c'est normal, ces fonctions sont rétablies progressivement
Merci, M. Tabudeux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641173