Effectivement Croix et non Coix

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2012-07-09 11:14:18

Effectivement Croix et non Coix

J'ai tapé ce message sur mon téléphone dans le train.

Toutefois, je ne comprends pas votre ton plutôt vif chère Madame, je n'ai pas, à mon sens, remis en cause la Fraternité que j'ai la joie de croiser chaque année à Chartres, j'ai juste rappelé les prescriptions de la discipline en matière de liturgie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639762