Effectivement Croix et non Coix
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2012-07-09 11:14:18
Effectivement Croix et non Coix
J'ai tapé ce message sur mon téléphone dans le train.
Toutefois, je ne comprends pas votre ton plutôt vif chère Madame, je n'ai pas, à mon sens, remis en cause la Fraternité que j'ai la joie de croiser chaque année à Chartres, j'ai juste rappelé les prescriptions de la discipline en matière de liturgie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639762