Ben vous quand vous écrivez !!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-07-06 15:37:54

Ben vous quand vous écrivez !!!

J'ai tout lu !

Je n' ai pas le temps de vous répondre sur tous les points !
Pour faire court, je ne suis pas d'accord avec vous sur 80% de ce que vous écrivez : il ne s'agit pas de divergences profondes
rassurez vous , mais elles existent .

Un exemple ! Où vous voyez de la provocation, j'y vois pour ma part le légitime besoin de dire "Non !" à cette monstrueuse parade .
Qu'ils sachent que nous ne sommes pas d'accord avec eux ! et que nous ne le serons jamais !

Alors bien sûr, on pourrait se taire ! on pourrait d'ailleurs passer notre vie à se taire et à prier ...
Et là Lala ( pas fait exprès ) je ne suis pas sûr que c'est ce que veuille Notre Seigneur ...

Encore merci pour votre longue réponse et qui sait : tant, vous nous voyez débarquer au mois d'août !

On pourra alors continuer cette intéressante discussion les yeux
dans les yeux !



Bien à vous et aux vôtre.


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639414