Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2012-07-05 19:26:53
M'enfin, quoi ?!
Les positions de un, deux ou trois liseurs engagent-elles TOUS les liseurs du FC ?
Vous êtes ici sur un forum. Un fo-rum. Nul ne parle en chaire. On échange. On est libre de remettre chacun en place, si nécessaire. Vous le faites à l'instant. Mais, de grâce, et par pitié, ne nous assimilez pas tous à des Parfu en puissance. Je ne me sens personnellement pas en phase avec lui, loin s'en faut.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639287