Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pline - 2012-07-05 06:33:54
On vous attend
à Caen ...
Nous avons chanté les vêpres à Noël et vous aviez promis une visite ultérieure où nous vous aurions reçu avec l'abbé à notre table ...
Je comprends votre lassitude, et il faut parfois faire le tri et laisse de côté .
A bientôt en Normandie (basse ...)
Pline
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639173