On vous attend

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pline -  2012-07-05 06:33:54

On vous attend

à Caen ...
Nous avons chanté les vêpres à Noël et vous aviez promis une visite ultérieure où nous vous aurions reçu avec l'abbé à notre table ...

Je comprends votre lassitude, et il faut parfois faire le tri et laisse de côté .

A bientôt en Normandie (basse ...)

Pline
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639173