Vous pensez à qui, exactement ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jéhu -  2012-06-25 14:27:49

Vous pensez à qui, exactement ?

Parce que, oui, la plupart des communautés en situation régulière, et issues de la Tradition, ont leur franc-parler.

Ces petits messages ne vous semblent-ils pas un peu outranciers ?

Quand vous êtes-vous demandé si Assise recommençait ?
Je serais intéressé !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637787