Vous pensez à qui, exactement ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jéhu - 2012-06-25 14:27:49
Vous pensez à qui, exactement ?
Parce que, oui, la plupart des communautés en situation régulière, et issues de la Tradition, ont leur franc-parler.
Ces petits messages ne vous semblent-ils pas un peu outranciers ?
Quand vous êtes-vous demandé si Assise recommençait ?
Je serais intéressé !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637787