Les cas des trois évèques... traîtés séparément et individuellement, par Rome...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anne Charlotte Lundi -  2012-05-16 17:47:10

Les cas des trois évèques... traîtés séparément et individuellement, par Rome...

Cité du Vatican, 16 mai 2012 (VIS).

En début d'après-midi, la Salle de Presse du Saint-Siège a diffusé le communiqué suivant: "Comme cela a été indiqué par la presse, aujourd'hui s'est tenue la session ordinaire de la Congrégation pour la doctrine de la foi, au cours de laquelle a notamment été discutée la question Fraternité St.Pie X.
A l'examen de la réponse de Mgr.Bernard Fellay, parvenue le 17 avril, ont été formulées certaines observations qui seront prise en compte lors des prochaines discussions entre le Saint-Siège et la Fraternité St.Pie X.
Etant donnée la position par eux prise, les cas des trois autres évêques de la Fraternité devront être traités séparément et individuellement".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633320