Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
l'Hermitte - 2012-04-27 22:50:28
Quand je pense...
... à ce que les Clermontois ont réussi à faire d'un ancien cinéma porno, je serais brestois je serais pas fier...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631529