Quand je pense...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

l'Hermitte -  2012-04-27 22:50:28

Quand je pense...

... à ce que les Clermontois ont réussi à faire d'un ancien cinéma porno, je serais brestois je serais pas fier...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631529