Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-04-22 12:03:21
Ce matin
Le prêtre célébrant (mp) nous a donné de bonnes nouvelles en nous demandant de renforcer nos prières
Bon dimanche à vous
Cordialement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630927